# B L A C K I S T H E N E W B L E U


Et si les Bleus se retrouvaient en noir? A l'occasion de la sortie de la nouvelle collection all black de la FFF, Nike m'a invitée  à participer à l'événement, par le biais d'un shooting avec le joueur français Layvin Kurzawa. Et je vous raconte tout.


On est bien loin des anciens maillots de l'équipe de France que portait mon père et que j'ai pu enfiler lors de quelques occasions footballistiques. Avec ce nouveau jersey, qu'on porte dans la rue avec un jean (il ne sera pas sur le terrain), le maillot s'invite dans les looks street des garçons comme des filles.  

J'étais dans le secret depuis plusieurs semaines et attendais avec impatience le jour où je pourrais vous en parler !  J'ai donc eu la chance de découvrir la fameuse FFF Black Collection lors du shooting organisé à Paris il y a quelques semaines, près du Canal St Martin. Une collection dédiée aux supporters et inspirée de la "Street Culture". Toute l'équipe Nike, les coachs sportifs et autres amateurs de foot étaient réunis pour un shooting très urbain... Et pour l'occasion j'ai pu faire des photos seule ainsi qu'accompagnée d'un grand joueur de foot : Layvin  Kurzawa, l'arrière gauche du Paris Saint-Germain et de l'Equipe de France. Un garçon humble et gentil, avec qui nous avons quelques points communs, puisqu'il a grandi près de chez moi dans le Sud de la France. 

Le secret levé, j'ai hâte de recevoir mon maillot et pourquoi pas d'en offrir un à mon père, histoire d'agrandir sa collection...

Merci à Nike de m'avoir invitée à participer à ce projet et de me suivre dans mes entrainements hebdomadaires. J'ai en effet la chance de pouvoir m'entraîner avec ma coach Cindy dont je ne peux plus me passer. D'ailleurs, je compte bientôt faire un article su ma routine sport donc n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous voudriez voir et savoir en particulier. 

Grâce à ma nouvelle routine, mon look a d'ailleurs évolué et j'ai appris à intégrer les sneakers dans mes outfits de tous les jours. Les baskets mais aussi les leggings, les sweats, les brassières.. enfin bref je suis devenue adepte du look streetwear ! 

Voici le lien officiel si vous avez envie de vous laisser tenter: NIKE


Layvin porte la veste FFF Authentic N98.

Je porte le maillot officiel (bientôt disponible), des Nike Air Max 1 Ultra, une Veste Nike Air (pour homme) très sympa et un Choker de ma marque Savages Jewelry!

Popular Posts

Image

PARISIENNE

Image

OLD SCHOOL